+33 (0)1 78 76 58 65 contact@d2k-avocats.com

invitation

 

slogo

lexinit_cd
lexinit_ek

Cécile Dekeuwer

Me Dekeuwer est avocate au barreau de Lyon, associée de la société D2K Avocats, ancienne responsable juridique de sociétés multinationales (LG Electronics, Groupe Casino), ancienne avocate en Corée du sud au sein du cabinet Kim & Chang. Elle parle l’anglais, l’allemand et le coréen. Elle accompagne les entreprises françaises dans leurs opérations internationales, vers la Corée du sud, le Canada, la Suisse, la Belgique et les pays d’Afrique francophone.

Ewa Kaluzinska

Me Kaluzinska est avocate au barreau de Montpellier, associée de la société D2K Avocats, d’origine polonaise, ancienne avocate de cabinets internationaux (Ernst & Young), elle a également exercé en Pologne (Gide Loyrette Nouel) et étudié en Russie. Elle est bilingue français-polonais, maîtrise l’anglais professionnel et le russe. Elle accompagne les sociétés françaises dans leur développement vers les pays d’Europe de l’est.

lexinit_mg
lexinit_lm

Miguel Garre

Me Garre, avocat aux barreaux de Paris, Malaga et Grenade en Espagne, est un ancien juriste d’Alstom Hydro France SA et responsable juridique de la société Chemicals, Minerals and Metals Co. Il conseille des entreprises en France et en Espagne, sur leurs opérations transfrontalières, notamment vers l’Amérique du sud. Il parle espagnol, français et anglais.

Luca Membretti

Me Membretti, avocat inscrit aux barreaux de Lyon et Milan, est le fondateur du cabinet Membretti. Il a étudié à Paris V puis a travaillé en droit du commerce international. Il intervient sur des opérations transfrontalières entre la France et l’Italie pour les PME et ETI. Il pratique couramment l’italien, français et anglais.

lexinit_pk

lexinit_gd

Petra Kuhn

Me Kuhn est avocate d’origine allemande ; elle exerce au barreau de Lyon. Ex juge auxiliaire auprès du Tribunal de Grande Instance de Berlin, formée en droit européen à l’université Paris-Nanterre, Me Kuhn a travaillé à la banque du Land HESSE à Paris. Elle assiste les entreprises franco-allemandes dans leurs opérations transfrontalières, en conseil et en contentieux. Elle pratique couramment l’allemand, français et anglais.

Gabriele Dressler

Me Dressler est avocate allemande. Elle a créé son cabinet à Grenoble pour accompagner les entreprises françaises sur leurs opérations en Allemagne. Son cabinet a actuellement des implantations à Munich, Hambourg, Paris, Lyon, Bologne. Elle est bilingue français-allemand, pratique couramment l’anglais, et a de bonnes notions d’italien et d’espagnol.

lexinit_lc

Li Chen

 

Formée en droit des affaires en Chine et aux Etats-Unis, Me Chen travaille et enseigne à Paris. Elle conseille les sociétés françaises et chinoises sur les questions de commerce international, négociations, transfert de technologies, création d’entreprise,  arbitrage, gouvernance d’entreprise et fusions-acquisitions. Elle est bilingue anglais-chinois et parle couramment le français.