+33 (0)1 78 76 58 65 contact@d2k-avocats.com

International Bar Association: l’entreprenariat mondial

d2k_ipba

Me Dekeuwer participera à la deuxième conférence de l’International Bar Association sur l’entreprenariat mondial, du 23 au 25 mai 2016 à Barcelone.

L’International Bar Association (IBA), fondée en 1947, est l’organisation leader des praticiens, barreaux,  ordres d’avocats et sociétés juridiques du droit international. Avec plus de 80.000 membres professionnels du droit et 190 barreaux et sociétés sur tous les continents, l’IBA influence les réformes du droit international et dessine le futur de la profession à travers le monde. Grâce à son expertise, l’organisation fournit une assistance considérable à la communauté juridique mondiale.

Du fait de l’activité en droit international du cabinet D2K Avocats, de l’expertise et l’expérience internationale de ses avocats biculturels (France- Pologne – Russie – Canada – Corée –Chine), la société D2K Avocats est membre de l’International Bar Association (IBA) et membre de l’Inter Pacific Bar Association (IBA)

Après le succès de sa première conférence en 2015 à Milan, le Closely Held and Growing Business Committee de l’IBA organise pour la deuxième année consécutive la conférence sur l’entreprenariat mondial, intitulée « Getting the right partners on board of a growth company ». Cette commission de l’IBA est dédiée aux petites structures, start-ups et sociétés familiales et à leurs conseillers juridiques. Elle vise à répondre aux différents besoins en termes d’actionnariat, de management et de financement des entreprises ayant des ambitions de croissance.

La société D2K Avocats étant le conseil de nombreuses start up et PME à l’international dans le domaine des services, de l’industrie et de l’environnement, elle participera à cette conférence par la présence de Me Dekeuwer.

C’est l’occasion pour D2K Avocats et pour Me Dekeuwer d’échanger et de partager son expérience, notamment en Asie (Chine, Corée) et en Amérique du Nord (Canada), avec les meilleurs spécialistes mondiaux du développement d’activités entrepreneuriales à l’international, avec les questions juridiques qui y sont associées.

Prochain rendez-vous : La Conférence annuelle de l’IBA, du 18 au 23 septembre à Washington DC.

Laisser un commentaire

*